Avec le cross-média, optimisez la communication de votre entreprise, à Reims

cadrage équipe devant ordinateur

Les campagnes cross-média sont des communications multicanales intégrées. Dans ces dernières, les médias numériques interagissent avec l’imprimé, préalablement personnalisé.

Ceci a pour effet de susciter la réaction attendue des destinataires : visite d’un site web, visionnage d’une vidéo, abonnement à une newsletter ou un flux…

Votre campagne de marketing direct devient interactive ; les données qu’elle contient sont mises à jour et contrôlées régulièrement.

La relation que vous entretenez avec votre clientèle devient privilégiée.

À savoir : nous sommes également en mesure d’imprimer vos documents papier, de les trier et de prendre en charge leur acheminement postal, sous 24h. Nous vous fournissons enveloppes, films et emballages (cartons, tubes…).

Contactez-nous ! Nos devis sont gratuits et sans engagement.

Nous nous déplaçons à domicile au besoin pour mieux cerner vos attentes.

Nous vous proposons nos services dans toute la région du Grand-Est.

Le principe du cross-média

Il s’agit de combiner plusieurs outils et supports de communication, afin d’optimiser la visibilité de l’entreprise et l’impact du message distribué.

Ces supports peuvent se combiner ou être utilisés seuls, en fonction du type de destinataire ciblé (tranche d’âge, région de résidence, sexe, profession…).

Les documents utilisés peuvent être personnalisés et interactifs : une publicité papier peut contenir un lien vers un site web, lui-même comportant une vidéo ou l’abonnement à un service SMS…

media papier
picto sms
email
picto réseau sociaux

Les avantages du cross-média

La combinaison de l’imprimé et des médias numériques accroît le taux de réponse (34 % de plus par rapport à l’imprimé seul).

L’interactivité rendue possible par le cross-média rend la campagne plus efficace mais aussi plus mesurable ; en effet, il est possible de calculer le taux de réponse et le retour sur investissement.

Cette synergie permet également de récolter des données qui vous permettent de mettre à jour et d’enrichir vos fichiers clients.

Vous analysez ainsi  les réponses des destinataires, ce qui vous permet d’adapter vos campagnes futures.

Vous améliorez ainsi votre stratégie marketing et votre business plan (type de clientèle, précisions de l’offre et de la demande…).

design cross media

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